PORTRAIT

Malgré son agenda très chargé, Thierry DENIS, président de l’association ASAS METRO 76, coach sportif T NO LIMIT BOOTCAMP, sera présent sur le salon au pôle santé.
Thierry est un véritable sportif et coach expérimenté de plus de 30 ans d’expérience. Après une carrière d’athlète de haut niveau, diplômé d’état, il a créé son activité spécialisée dans le coaching et l’accompagnement sportif individuel à une époque où cette discipline était rare et exceptionnelle. Aujourd’hui, il est possible de trouver des coachs sportifs facilement et les offres sont multiples mais l’expérience, la méthode, la psychologie, le mental, le don de transcender … reste des qualités rares en une seule personne. Thierry a toutes ces qualités et plus encore.  C’est ce qui a fait sa réputation et sa réussite.
C’est un homme généreux, amoureux de la vie, philanthrope, passionné de sport en tous genres y compris le sport mécanique. Il est toujours « sur-boosté » avec une énergie débordante. Lorsque vous le rencontrez, en moins de 2 secondes, son regard étincelant et son verbe dynamique vous annonce déjà le niveau qui vous attend. En plus de ses nombreuses qualités exceptionnelles, il a un charisme naturel pour être coach.
Et pourtant, ce grand sportif, qui entraine et motive les autres à atteindre leurs objectifs, qui vous transmet son feu intérieur, vous ne pouvez pas vous imaginer une seule seconde qu’il est passé proche de la mort ou tétraplégique à vie. Suite à un grave accident où il a eu de multiples fractures et des organes endommagés. Grâce à son excellente condition physique, une force mentale hors normes, son expérience et sa connaissance du corps humain, les soins des professionnels de santé, il a surmonté cette épreuve dans la douleur, le surpassement de soi extrême, l’amour de la vie et l’amour de ses proches.
Quand Thierry vous dit « NO LIMIT » il sait de quoi il parle et cela fait toute la différence pour vous transmettre l’envie de vous dépasser.
Thierry est un puits de sciences sportives qui va bientôt partir en retraite. Mais bien sûr, comme vous vous en doutez, il a une idée bien différente de nous de ce qu’est la retraite … le monde l’attend à l’international : « toujours plus haut et toujours plus fort » ! Alors, avant qu’il parte de ROUEN en retraite à travers le monde et comme son agenda est déjà très complet, profitez du salon pour le rencontrer et planifiez avec lui des séances pour qu’il vous aide à atteindre l’objectif que vous n’arrivez pas atteindre seul.
Philippe B.,  Organisateur