Il y avait du public présent sur notre 4ème ÉDITION les 7 et 8 mars à BLOIS

Fort heureusement, tout le monde n’est pas atteint de psychose aiguë, car il y avait bien du public présent sur notre salon !
Sur place nous avions mis des dispositifs barrières d’hygiène sanitaire pour accueillir en toute sérénité les exposants et les clients. Cette année il y avait beaucoup de nouveautés qui ont été intéressé les visiteurs. Les thérapeutes et les praticiens étaient particulièrement à l’honneur. Il y a eu de belles rencontres. Les conférences ont eu de la demande, avec plus de PASS demandés cette année.
Mention spéciale encore une fois au restaurateur GOVINDA’S, qui a fait l’unanimité avec ces plats végétariens et ayurvédiques.
Côté animation, le cours de yoga de l’après-midi était complet. Sur les animations, les mamans et les enfants ont adoré le concept d’animation nature, et tout particulièrement la mangeoire pour oiseaux.
Les visiteurs et les nouveaux exposants ont adoré le lieu. La salle de Pascal GUILLON est l’une des plus belles que nous louons pour nos salons. Elle est vraiment faite pour cet évènement, car nous avons encore eu de belles remarques sur le lieu.
Nous remercions tous les exposants présents et tous les visiteurs qui ont fait le déplacement.
À bientôt !