LEADER MONDIALE

Depuis plus de 20 ans, la technologie PSiO est utilisée avec grand succès dans les hôpitaux notamment, pour gérer le stress en anesthésiologie locale, en salle de réveil et en laboratoire du sommeil.
La NASA a récemment acheté le PSiO pour tester son efficacité pour la régulation du décalage horaire et la gestion du stress des astronautes. Pour en savoir plus sur l'expérience clinique, les études scientifiques sur la stimulation par la lumière et l'effet relaxant induit par le PSiO.
A l'inverse des médicaments, cette méthode a prouvé après 20 ans de pratique qu'il n'y a aucun effet secondaire. PSiO a d'ailleurs obtenu le certificat d'innocuité totale pour les yeux par le Laboratoire National Français de mesure (LNE).

Utilisez la solution PSiO

Elle peut se décliner en 1 à 3 séances par jour :
Séances du matin (visions positives)
Elles permettent de se réveiller plus efficacement grâce à la lumière et de commencer la journée en pleine forme grâce à la visualisation positive pratiquée avec votre PSiO.
Séances de l'après-midi (musiques)
Véritables turbo-siestes, elles permettent un break récupérateur en musique tout en stimulant l'esprit. Résultat : énergisant !
Séances du soir (voix relaxantes)
Les couleurs pulsées associées aux voix & aux musiques stoppent les pensées ruminantes et mettent naturellement l'esprit au repos ; c'est l'alternative idéale aux somnifères.
N.B. : en plus des séances préchargées sur votre PSiO, une centaine de programmes adaptés à vos besoins peuvent être téléchargés sur www.psioplanet.com.