La société Origaïa a été fondée par Alexandra Page et Caroline Perrin en décembre 2020 à Campagne-lès Hesdin (62).
Son but ? Offrir différentes façons de se détendre et de profiter du bien-être.
Nos cosmétiques naturels ont été développés à base d’ingrédients consciencieusement choisis selon leurs bienfaits pour la peau.
Nous nous sommes fixé comme objectif d’utiliser le moins d’ingrédients possible. Des ingrédients que nous sélectionnons avec soin, pour que chacun d’entre eux ait un impact dans la formule et soit de qualité supérieure. Car l’efficacité d’un cosmétique ne se mesure pas à la longueur de sa liste d’ingrédients, bien au contraire ! Nous souhaitons par-dessus tout offrir la transparence qui manque tant dans ce domaine. Nous nous sommes attaquées à la liste d’ingrédients et avons décidé d’offrir ce que trop peu font : traduire en français toutes ces lignes opaques qui légalement doivent apparaître… en latin !!
Les emballages ont également été étudiés pour répondre à notre éthique écologique et éco-responsable. Notre gamme est destinée aux personnes qui souhaitent découvrir et s’adonner à la vraie nature du cosmétique naturel. Son intérêt est de permettre à tous de bénéficier des bienfaits d’un cosmétique « fait-maison » offrant toute la naturalité et l’authenticité des matières premières mises en œuvre dans notre propre laboratoire de développement.
Toutes nos créations sont imaginées et fabriquées par nos soins, de manière artisanale, dans notre belle région des Hauts de France.

ORIGAÏA vous accueille sur son stand