SAM 07 NOV 2020

16h15

L’effectif des places disponibles est volontairement réduit pour respecter les conditions de distanciation. Nous vous conseillons de réserver vos places en ligne pour être certain de pouvoir assister à la séance. Le port du masque est obligatoire. Merci de respecter les consignes de sécurité sanitaire qui vous sont données sur place pour que nous puissions continuer à vous organiser des rencontres pour votre mieux-être : )

PARDONNEZ-MOI ! Quelle est la grande clé pour trouver la sérénité en toutes circonstances ?

ONE WOMEN SHOW-CONFÉRENCE

VINA, la messagère du Dharma

Vina Nathalie Simon sera présente à BLOIS sur scène pour sa nouvelle oeuvre exclusive.
Venez découvrir VINA qui est un véritable rayon de soleil. Auteure, conférencière, formatrice, fondatrice, artiste à part entière... VINA exhorte à transmettre la sagesse et à vous transcender sur le chemin de votre sérénité.
Il y a ceux qui sont acteurs ou actrices... ce sont ceux qui font semblant, qui joue un rôle. Et puis, il y a ceux qui ont décidé d'accepter ce qu'ils sont et de vivre leur rôle, et non celui d'un autre. Qui, mieux que VINA, peut jouer VINA sur scène ?! Réponse : VINA NATHALIE SIMON : )) !
Retenez bien ce dicton : Soyez-vous même car les autres sont déjà pris !
Messagère du Dharma et fondatrice de l’Académie Conscience et Vie de la Nouvelle Humanité, Vina Nathalie Simon est inspirée de Sagesse Connaissance et d’états de conscience modifiée non-ordinaires.
Elle a rencontré sa Vie Juste. Son quotidien est rythmé par la fluidité et la perfection, ce qui lui confère une vie légère.
Elle vient nous parler avec légèreté et humour de la façon dont-on peut changer notre regard jugeant, culpabilisant et condamnant que nous portons si facilement sur autrui et sur nous-même.
Elle vient nous éclairer avec Joie, sur le fait que tout ce que nous vivons dans la souffrance se représentera jusqu'à ce que nous le vivions en conscience et en sagesse.
Un ONE WOMAN SHOW qui vous apporte de la sagesse ! Ça vous manque un peu ? Nous aussi !
C'est unique, et c'est au FESTIVAL BDS samedi 07 novembre 16h15 !  Haute sagesse, joie,  rire et bonne humeur : ÇA MATCHE !