Odile LADOUX

Thérapeute énergéticienne et auteur

Ayant reçu de nombreux messages de mes guides par canalisation, j’ai décidé de les transmettre au public au moyen de l’écriture. J’ai écrit des romans de développement personnel qui s’intitulent Les écrits de Montségur, tome 1, Paroles de Cathares (prix littéraire du Conseil Général de l’Aude, 2019), Les écrits de Montségur, tome 2, Éveil et libération (2019) et Les écrits de Montségur, tome 3, Éther et quantique, (2021). Ils sont parus aux éditions JMG. Le lecteur peut choisir le livre qu’il désire, ce sont les thèmes abordés qui diffèrent. (Tome 1 : la condition humaine, les émotions, la loi d’amour,  nouvelles définitions de Dieu, l’énergie, la réincarnation, la méditation, l’intuition, les petits signes de l’Au-delà, les croyances, la géobiologie… Tome 2 : la transformation intérieure, les anges et les archanges, la guidance, l’ascension, la loi de réincarnation, le passage dans l’autre vie, les êtres de la nature, l’accomplissement de l’être humain, l’éveil, l’unité… Tome 3 : les amis de l’espace, l’Atlantide, la physique quantique, les relations entre esprit et matière, les dangers du nucléaire, le développement du mental, le chemin vers l’Esprit…)
Ces romans présentent une autre façon de voir le monde en intégrant des éléments de connaissance de soi et de connaissance d’aspects cachés de l’Univers, aspects en relation avec l’énergie. Un groupe de personnes se réunit pour discuter de ces messages d’amour, de bienveillance et de sagesse. Tout n’est que dialogue, réflexion et bon sens. Les discussions s’appuient sur des expériences vécues. Ce sont des livres pour les chercheurs de vérités.
J’ai également écrit un conte initiatique pour enfants qui met en scène les êtres de la nature. Il s’intitule Au pays des dragons (2019) (Éditions Encre rouge)
Je suis devenue thérapeute énergéticienne axée sur le dégagement des influences négatives chez les personnes et dans les lieux.
J’anime chaque mois depuis 2015 une rencontre auprès des êtres de la nature.
Odile LADOUX, vous accueille sur son stand