UNE PASTILLE APRÈS CHAQUE REPAS ! 

"L’histoire des “Pastilles des Savoies” a commencée en 1950. Mes grands parents vivaient dans une station de ski en Savoie, nommée « Les Gets ». Un jour, mon grand-père eut une idée aussi originale que géniale : créer une tisane à sucer.
Ils sillonnèrent la France pour vanter les bienfaits de cette “Pastille des Savoies” en commençant par les marchés savoyards afin de faire découvrir ce nouveau concept.
Fiers de leur origine savoyarde mon grand-père décida de reproduire à l’identique le chalet dans lequel ils habitaient. Grâce à ce chalet qui deviendra leur symbole et la tenue typiquement savoyarde de ma grand-mère ils étaient facilement reconnaissables sur les marchés.
Les pastilles des Savoies sont 100% naturelles. Elles sont élaborées à partir de cinq plantes subtilement sélectionnées pour leurs vertus digestives : Verveine, Menthe, Sauge, Pimprenelle, Myrtille. Cette recette familiale et authentique offre tous les bienfaits de ces plantes pour faciliter la digestion. Vous pouvez les prendre après le repas pour faciliter votre digestion ou en cas de douleur telles que aigreurs d’estomac, reflux gastrique, nausées ou encore difficulté à s’endormir. "
Natacha TIMBERT, petite fille des Gets et gérante des PASTILLES DES SAVOIES, vous accueille sur son stand.

@   w