Marlène DUPANLOUP

Energéticienne en Jin Shin Jyutsu

  Intéressée depuis toujours par la kinésiologie et toutes les pratiques énergétiques, j'ai en 2014 découvert le Jin Shin Jyutsu.
Après l'intégration des bienfaits de cet art sur moi-même, j'ai participé à un stage qui à bouleversé ma vie. J'ai poursuivit ma formation jusqu'en 2017 et acquis la certification de praticienne en Jin Shin Jyutsu.

Avant d'être une technique, le Jin Shin Jyutsu est avant tout un art, qui se pratique dans l'écoute de l'autre, et la bienveillance.

Cet art favorise le processus naturel de régénération de notre corps qui est parfois tourmenté par le stress ou par nos attitudes excessives (l'inquiétude, la peur, la tristesse, la colère, etc…).

Il harmonise et revitalise les corps grâce aux verrous de sauvegarde de l’énergie. Quand un ou plusieurs verrous sont bloqués, il en résulte une stagnation de l’énergie, ce qui provoque une dysharmonie dans notre être. En posant les mains sur un ou plusieurs verrous, le corps retrouve l’équilibre, physique, mental et émotionnel.

Le Jin Shin Jyutsu s’adresse à tous, quel que soit l’âge. Chaque individu est pris en compte de manière holistique avant chaque séance dans la bienveillance.

But du Jin Shin Jyutsu :
* réduire le stress physique et mental (insomnie, courbature...)
* améliorer la concentration et la mémoire (études, examens,…)
* réguler le système hormonal (puberté, ménaupose,...)
*accorder les rythmes personnels aux rythmes de l’univers, aux saisons, aux éléments
* aider à l’adaptation lors de changements de situations (déménagement, nouvel emploi...), de moments difficiles (séparation, deuil…)
* renforcer le système immunitaire
* réduire les effets secondaires lors de traitements lourds,
améliorer l'assimilation des traitements médicaux
* lors de grossesse, aider le bon développement physique du bébé, soutenir la maman

Une séance découverte vous sera proposée sur le stand. Venez nombreux.

Marlène DUPANLOUP, vous accueille  sur son stand