DIM 29 AOÛT 2021

16h00

CONFÉRENCE

LES MÉMOIRES AKASHIQUES : mettre des mots sur vos maux

Fanny ALOHA, thérapeute Holistique

_ Que sont Les mémoires Akashiques ? D’où vient ce concept ? Comment le comprendre et l’utiliser ?
Ce principe d’origine indienne est aussi repris par des théosophes occidentaux. C’est l’idée que toutes les choses, tous les évènements laissent une trace, une mémoire dans l’espace-temps et qu’il serait possible d’en avoir la connaissance.
Dans la recherche scientifique, l’une des bases des processus expérimentaux sur n’importe quel sujet matériel et immatériel, consiste à appliquer des protocoles plus ou moins complexes pour en analyser les causes, les effets et les évolutions. Cela est possible avec des éléments qui laissent des traces et des informations percevables et déchiffrables par l’être humain (ou ses machines dotées d’I.A.) pour obtenir une cohérence concrète et surtout compréhensible. Les découvertes scientifiques de plus en plus nombreuses, de plus en plus précises, confirment l’hypothèse que toute chose dans l’univers est détectable parce qu’il y a toujours une information ou une trace. Il faut juste être capable de détecter et décrypter. C’est aussi grâce à des compilations d’informations traitées en très grande quantité, en data sources, que la science peut évoluer à grands pas et que notre civilisation se dirige vers un certain futur que l’on espère tous meilleur.
Savoir qu’il y a quelque part dans l’espace temps, dans l’univers, une gigantesque « médiathèque » historique dans laquelle tout serait enregistré est très intéressant à comprendre tant dans le fonctionnement que dans la finalité.
Lors de cette conférence, Fanny ALOHA, thérapeute Holistique qui pratique aussi la lecture des mémoires Akashiques, vous expliquera ce que sont Les Mémoires Akashiques et comment en avoir la connaissance.
Ce sera aussi un moment d’échange entre vous.

Nous vous conseillons de réserver vos places en ligne pour être certain de pouvoir assister à la séance. Le PASS SANITAIRE est requis. Merci de respecter les consignes de sécurité sanitaire qui vous sont données sur place pour que nous puissions continuer à vous organiser des rencontres pour votre bien-être : )