MANGOBEAT L'ENCEINTE ÉCOLOGIQUE

Une enceinte naturelle et écologique qui fonctionne sans électricité, ni batterie et sans aucun branchement.

Le mangobeat® qui est une invention de Nidhal DOUIK a été primée par 4 médailles d'argent dans le cadre du concours Lépine (une d'argent en 2015 à Paris , 2 médailles d'argent à Strasbourg en 2017), dont une médaille d'argent décernée par le Ministère de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt pour ses caractéristiques écologiques (en 2017 à Strasbourg) et enfin, une médaille de bronze en 2018 à Montpellier.
​Mangobeat® est une enceinte née en 2011 près d'une région agricole où l'on cultive la mangue, entre autres. Le mangobeat® est réalisé sur un tour à bois et les gravures sont effectuées au ciseau à bois​. Mangobeat® signifie en français "le tempo du manguier". Le bois avec lequel nous fabriquons le mangobeat® est issu de plantations éco-gérées, on ne coupe pas un arbre ou ses branches s'il donne encore des fruits, of course.... Plus de Huit étapes opérationnelles sont nécessaires à la réalisation d'un mangobeat® sans oublier sa pochette en coton qui lui sert d'écrin et de housse de  protection .

Mangobeat® est une enceinte naturelle et écologique qui fonctionne sans électricité ni batterie & ce, sans aucun branchement.

Monsieur Eric LEGRAND, vous accueille sur son stand avec du son naturel !

@