David QUESNEL

Soins énergétiques

 Bonjour à tous, c'est avec une immense joie que je vous accueillerai sur mon stand

Je me nomme David, je suis thérapeute énergéticien.
Au travers de plusieurs techniques énergétiques que sont les soins esséniens, le reiki shamballah, le soin quantique, la thérapie de l’âme, je perçois l’être vivant dans sa globalité, ce qui veut dire que je tiens compte du corps physique, des corps énergétiques ( éthérique, émotionnel, mental, causal, spirituel..) et des plans de l’être (quantique, élémental, minéral, végétal, animal…).

Les soins esséniens sont une approche thérapeutique qui utilise le pouvoir guérisseur de la lumière et du son ainsi que le massage de points énergétiques dans le but de maintenir ou rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit. Ces soins agissent en rétablissant la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les formes-pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne.

Le soin quantique est un soin très complet qui permet de reconnecter le consultant à son essence profonde.
Pour cela, j'oriente mon travail sur les 8 premiers chakras, les implants et les verrous énergétiques,les mémoires négatives en rapport avec le masculin et le féminin, les mémoires trans-générationnelles, les mémoires cellulaires, le cerveau gauche et droite, l'ouverture du cœur, l'essence de la personne, l'auto-sabotage, les dépendances,les vœux, pactes ....
A la fin du soin, je recharge l'être avec les plus belles et harmonieuses énergies.

La thérapie de l'âme
Je comprends que je suis créateur de ma vie.
En libérant les blessures ( croyances ,traumatismes, maladies, limitations) de mon âme, je manifeste l'être authentique que je suis.

Purification et harmonisation des lieux
Chaque lieu a un passé ou plutôt une mémoire des sols, des murs, des objets.
Si une maison est construite par exemple sur un ancien champ de bataille, ou un vieux cimetière et oui tout existe, l’énergie du sol sera très basse, et pourra être à l’origine soit de phénomènes dit surnaturels soit de fatigue chronique, de maladie, de disputes répétées pour les locataires ou propriétaires.
A l’inverse, lorsque vous entrez dans une maison dans laquelle vous vous sentez immédiatement bien, vous la trouvez lumineuse et des mots symbolisant le bien être, la paix vous viennent à l’esprit très aisément.

L’être humain a son propre taux vibratoire au même titre que la maison qu’il choisit pour vivre.
L’idéal est de choisir une maison dont le taux vibratoire est supérieure au nôtre.
Il suffit d’être attentif à notre ressenti, au langage de notre corps.

Suivant la problématique, parfois le thérapeute énergéticien peut envisager d’effectuer en parallèle un dégagement énergétique du client qui en raison du temps passé dans ce lieu toxique s’est trouvé impacté au niveau de son corps physique et de ses corps énergétiques, ce qui pourrait se traduire par de la fatigue chronique, de la tristesse, des idées noires, des angoisses….

N’oublions pas que l’on ne choisit jamais un lieu de vie par hasard.

Dans la même thématique, des propriétaires d'habitation ou de terrain font appels à mes services lorsqu'ils rencontrent des difficultés pour la vente de leur bien
Pour ce type de problématique, je vous accompagne jusqu'à que la vente soit conclue.
N'hésitez pas à venir me rencontrer pour en discuter.

Pour des informations supplémentaires sur mes prestations, je vous propose de vous rendre sur mon site :
amouretconscience.fr

Je partage avec vous une citation qui invite à la réflexion

"Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.
Rien ne vous limite, excepté vos peurs.
Et rien ne vous contrôle, excepté vos croyances."
Marianne Williamson