SAM 28 AOÛT 2021

18h00

CONFÉRENCE

RÉINFORMER SON CORPS PAR LES ONDES SCALAIRES

Olivier MIMY, Ingénieur chimiste de micronutrition, de phytothérapie, d'aromathérapie et énergéticien.

_ La physique quantique au service de votre bien-être 

_ Les chercheurs des médecines alternatives se passionnent depuis quelques années pour les ondes scalaires. Ces ondes, en forme de spirale sont bien différentes des ondes électromagnétiques car elles sont en forme de spirale (comme notre ADN ou comme les protéines). Elles sont capables de porter à des milliers de kilomètres sans s'affaiblir et sont déjà employées expérimentalement pour soigner. Préfigurent-elles la médecine de demain ?
La télépathie a pour support ce type d’ondes ; il n’est ainsi pas plus idiot ni ésotérique de développer ses dons de télépathie que de regarder la télévision ; dans les 2 cas, il s’agit d’un échange d’ondes entre un émetteur et un récepteur, sauf que la nature des ondes est différente, électromagnétique ou transversale dans le cas de la télévision, et scalaire ou longitudinale dans le cas de la télépathie.
Au cours de cette conférence, vous découvrirez comment fonctionnent les ondes scalaires, quelle est leur nature véritable et quels sont leurs bienfaits pour notre corps. Bienvenue dans le monde merveilleux de la biorésonance.

Nous vous conseillons de réserver vos places en ligne pour être certain de pouvoir assister à la séance. Le PASS SANITAIRE est requis. Merci de respecter les consignes de sécurité sanitaire qui vous sont données sur place pour que nous puissions continuer à vous organiser des rencontres pour votre bien-être : )