SAM 19 JUIN 2021

17h00

L’effectif des places disponibles est volontairement réduit pour respecter les conditions de distanciation. Nous vous conseillons de réserver vos places en ligne pour être certain de pouvoir assister à la séance. Le port du masque est obligatoire. Merci de respecter les consignes de sécurité sanitaire qui vous sont données sur place pour que nous puissions continuer à vous organiser des rencontres pour votre mieux-être : )

CONFÉRENCE

HYPNOSE SPIRITUELLE ET RÉGRESSIVE

Fanny MORIN, thérapeute holistique

Qu’est-ce que l’hypnose régressive ?  Comment aborder une séance d’hypnose régressive, dans quel but et pour quels besoins ?
Spécialisée en hypnose Ericksonienne, Thérapeutique, Elmanienne et profonde, Fanny Morrin accompagne les personnes qui en expriment le besoin. Elle pratique l’hypnose spirituelle et de régression pour permettre aux personnes de devenir pleinement acteurs(trices) de leurs vies.
Fanny Morrin propose cette conférence sur l'hypnose spirituelle et régressive selon la méthode de Dolores CANNON, dont elle est certifiée. L’hypnose spirituelle et régressive est un échange avec votre supraconscience, un voyage dans le temps entre plusieurs vies, pour comprendre, gagner en clarté et vous libérer profondément. L’hypnose spirituelle régressive apporte des connaissances enfouies et transporte au-delà de la conscience, en laissant s’exprimer le soi supérieur, l’âme, le subconscient. C’est une excellente méthode de développement personnel et de mieux-être pour avancer dans la vie en ayant en soi une véritable force positive et rester parfaitement serein(ne) face aux épreuves.
Hypnothérapeute expérimentée, Fanny Morrin saura vous expliquer quels sont les recours possibles à une hypnose régressive.
Vous vous posez certainement beaucoup de questions sur le sujet, alors venez assister à cette conférence et comprendre les différents aspects analytiques d’introspection de cette méthode et découvrir qu’elle serait l’usage pour votre mieux-être.
Ce sera aussi un beau moment d’échange et de partage.