DIM 30 AOÛT 2020

13H45

L’effectif des places disponibles est volontairement réduit pour respecter les conditions de distanciation. Nous vous conseillons de réserver vos places en ligne pour être certain de pouvoir assister à la séance. Le port du masque est obligatoire. Merci de respecter les consignes de sécurité sanitaire qui vous sont données sur place pour que nous puissions continuer à vous organiser des rencontres pour votre mieux-être : )

CONFÉRENCE

LES ANIMAUX : LEURS RÔLES ET LEURS MISSIONS DANS NOTRE SOCIÉTÉ

Sophie LAURENT, communicatrice avec les animaux et conférencière

Après une courte présentation, je mettrai en avant les différents "rôles", les différentes "missions", que le Monde Animal, a à nos côtés.

Je ferai participer le public pour mettre en avant ces différentes positions.

Lors de cette conférence, j'évoquerai également les rôles respectifs de mes 3 GUIDES présents à mes côtés, à savoir mes propres Animaux.

J'effectuerai la lecture d'un message transmis par un Animal, sur son rôle !!!

Par ces conférences, ce qui est important, c'est de mettre déjà de la conscience sur la PRESENCE de l'ANIMAL, à nos côtés. En sensibilisant les personnes et en leur faisant savoir que j'existe pour les aider, ils pourront ensuite prendre une communication, un accompagnement, un soin, selon leurs besoins.

En fonction du temps le jour de la conférence nous pourrons réaliser cette conférence en extérieur.

TÉMOIGNAGE RÉCENT

Une journaliste de NICE MATIN a été profondément troublée par un changement dans sa vie personnelle, suite à l'interview avec Sophie LAURENT.

À LIRE : 

« INCROYABLE EXPÉRIENCE

Bien que sceptique, j'ai voulu tenter l'expérience. Je suis allée à la rencontre de Sophie avec la photo de mes chiens : un couple de boxers. Igloo (mâle de 5 ans) et Ixia (femelle de 6 ans) qui, à notre grand regret, ne nous ont toujours pas donné de chiots. Sophie se concentre, ferme les yeux. Et rapidement, se met à écrire de la main droite tout en se tenant la tête de la main gauche. Au bout de cinq minutes, elle se redresse et me fait la lecture de la retranscription de sa communication intuitive. Je suis stupéfaite, elle a visé juste.

Selon la spécialiste, la raison principale de ce « non-accouplement » de nos boxers est ... la relation de couple de mes parents.  « L'animal est le reflet de l’humain », me répète-t-elle. SI j'en crois son interprétation l'attitude de ma mère par rapport à mon père, plus mère qu'épouse, a une incidence sur la relation du couple de chiens... « Une discussion avec vos parents pourrait peut-être faire évoluer les choses » me dit-elle. J'ai décidé d'écouter ses conseils et de parIer à mes parents de cette improbable rencontre. Un mois s’est écoulé et bien que peu convaincus au départ, ils ont décidé de faire évoluer leur relation. Et l'invraisemblable s’est produit :  Ixia mettra au monde une portée de chiots fin avril… »

Jessica ARMAING, journaliste Nice Matin, 21 mars 2020