DIM 04 DÉC 2022

14H00

CONFÉRENCE / ATELIER

RAYONNER QUI NOUS SOMMES GRACE AUX VÊTEMENTS, Présentation d'une méthode inédite de coaching en image reliée aux quatre élèments de la Nature

Nathalie TOUBEAU Experte Méta(R)
"Rayonner Qui nous sommes grâce aux vêtements" - le rôle du vêtement dans l'expression de notre singularité :
Il est intéressant de noter que les modes et styles de  vêtements évoluent en même temps que l'humain et que le monde évolue.
Nous sommes actuellement à une époque charnière, où hommes et  femmes ont besoin de se reconnecter à eux-mêmes, après avoir subi beaucoup d'influences et de contingences extérieures.
La Métamorphose (plus simplement appelée la "méta"®) par sa fondatrice Flora DOUVILLE, a été élaborée et créee grâce à une recherche et une observation minutieuse des 4 éléments et des couleurs saisonnières de la Nature, et en faisant des liens avec l'être humain (son rayonnement de peau, sa structure physique et ses rythmes naturels).
Pensez vous que l'on puisse tout porter, et choisir nos vêtements en fonction de la mode, de l'effet que l'on veut produire sur les autres, etc...?
Qui ne s'est pas senti mal à l'aise dans certains types de vêtement ?? Et du coup parasité dans son énergie ?
Un vêtement en adéquation avec notre énergie profonde permet non seulement de nous sublimer visuellement, mais également d'impacter notre énergie tout au long de la journée.
Avec cette étude que je propose, la personne peut identifier exactement les couleurs, matières et formes de vêtement qui la soutiennent et la font rayonner.
Cette étude apporte également de précieuses indications sur notre personnalité profonde.
Ainsi le vêtement devient un outil à la fois ludique et profond qui aide la personne à prendre soin d'elle au quotidien et à se révéler à elle-même.
Durant cette conférence atelier :
✨ je vous raconterai mon parcours personnel qui m'a amené à me former à cette méthode novatrice
✨ ce que cela m'a apporté personnellement
✨ et je vous ferai la démonstration d'une séance d'accompagnement avec mes "outils" de travail.