CLOWN DE SOI, la cousine, le cousin du Clown Éveilleur

une approche émotionnelle qui apporte du bonheur et de la joie

Qu’est-ce que la Clowne de soi, le Clown de soi ?

C’est la cousine, le cousin du Clown Éveilleur.*
C’est une histoire... chacune la nôtre et ça commence comme ça :
Il était une fois, notre âme qui piaffait d’impatience d’être vue, et nos émotions qui exploraient l’intérieur de nos intérieurs. Lorsqu’ils se rencontrèrent et qu’ils acceptèrent de cheminer ensemble, il découvrirent alors qu’ils étaient fait d’étoffe de pépites de toutes les couleurs, de sens, de moment présent, de créativité, de liberté, de mots inventé etc...
Et, c’est ainsi que l’âme et l’émotion, décidèrent de réunir toutes ces merveilles, se marièrent et de leur alchimie, naquit : le clown de soi.
(* Anime le désir de réaliser nos rêves d’enfants les plus fondamentaux)

 Comment en suis-je arrivée à créer ce concept ?

En travaillant dans et avec le développement personnel pendant 30 années et de formations en formations de clown, pour arriver à l’artiste que je suis aujourd’hui.
Au fil de l’eau, au fil de ma vie, j’ai toujours aimé la Joie. J’ai bravée d’immenses tempêtes, des rivières de larmes, j’ai à maintes reprises eu le genou à terre et je me suis toujours relevée afin d’accueillir et de recueillir : la confiance, le déploiement de la connaissance, et l’excellente conviction de l’être.

Que propose le Clown de soi ?

Plusieurs découvertes :
Plongées intérieures guidées, individuelles, collective ; S’apprendre dans les choix de ses costumes ;
S’autoriser à laisser son maquillage décider ;
Danser, bouger, respirer, ne rien faire ;
Se nourrir d’une alimentation sans allergène, colorée, gourmette. Et bien d’autres étincelles qui jailliront lors de votre présence...

Qui peut être intéressé ?

Les adultes à partir de 18 ans de toutes les couleurs, qui désirent allumer leur envie d’être lumineux-se ;
A un moment donné, le développement personnel ce besoinise a retrouvé sa joie et, les stages du clown de soi le propose. La langue française est la principale langue utilisée.
Chaque adulte entre en contact avec l’intimité de son univers et, ensemble, il redécouvre l’envie de jouer.

Vers quoi le Clown de soi amène ?

La Clowne de soi, le Clown de soi amène vers son cœur, vers son humilité, vers sa sincérité, vers ses pierres précieuses et vers tout ce qui n’a pas encore été visité, reconnu.
La Clowne de soi, le Clown de soi, nous offre, en grande pompe, toute la panoplie commune à chacune, chacun d’entre nous : L’Amour.

@   w   F