SAM 29 AOÛT 2020

11H00

ATELIER

DÉCOUVERTE DU BABY YOGA , POUR LES BÉBÉS JUSQU'A 15 MOIS

Frédérique HURSTEL, professeure de Yoga

Les parents, autant les pères que les mères, désirent partager des temps de complicité avec leurs enfants et prendre le temps dans un contexte où il faut aller toujours plus vite et où l’injonction est d’être le plus performant.
Comment ne pas emporter les bébés, dès leur plus jeune âge, dans ce tourbillon de stress chronique alors même que la vie devrait s’adapter à leur rythme propre ?
Je prends plaisir à vous accueillir et à vous accompagner dans les séances et les ateliers bébés-parents. Ils favorisent cette prise de temps et proposent des pistes d’échanges dans la construction du lien précoce. Vous êtes ainsi amenés à multiplier les interactions positives avec votre bébé dans une « routine » quotidienne. Et cela dans un esprit de jeu et de partage.

Frédérique HURSTEL, pratique le yoga depuis ses 16ans et est professeur diplômée de Hatha Yoga et du Yoga de l’énergie est formée à ces animations et à ces pratiques par l’institut de formation Graine de Massage. Graine de Massage est le seul centre de formation agréé en France pour le soutien à la parentalité. Agréé par le préfet d’Ile de France et enregistré sous le numéro 11 9107030, répondant aux 21 critères qualités du référencement des OPCA par le biais du Datadock et bénéficiant du Label Qualité du Dokélio. Frédérique HURTEL a suivi des formations tout au long de sa vie professionnelle pour actualiser ses connaissances dans le domaine de la Petite Enfance, de l’accueil de l’enfant en situation de handicap et des neurosciences.

De plus, Frédérique HURSTEL a une formation initiale d’Éducatrice de Jeunes Enfants. Elle a pratiqué sa profession d’éducatrice et de directrice de crèche pendant 23 ans. Vous aurez donc la possibilité d’avoir une expertise solide de la Petite Enfance et du Yoga BABY. Ne vous inquiétez pas car Frédérique HURSTEL sait s’adapter aux besoins et aux demandes des parents.

Aujourd’hui, Frédérique HURSTEL donne des cours dans son centre de Yoga, pour les enfants et pour les adultes. C’est véritable chance d’avoir une personne aussi qualifiée et expérimentée à proximité pour pratiquer le Yoga.

Profitez de cet atelier pour découvrir le bien-être que vous pouvez offrir simplement à votre enfant et à vous en tant que parent. Des gestes simples et une attention toute particulière peuvent procurer tellement de bien-être.

 

L’atelier est limité à 5 enfants aux bébés de la naissance à 12 / 15 mois avec la présence est obligatoire d’un parent, dans la limite des deux parents. Chaque parent doit porter un masque. Dans la salle qui est suffisamment grande, chaque famille sera espacée de 2 mètres minimum.